mardi 19 février 2013

Swiss Made JdR fait peau neuve

Souvent, on me demande ce qu'est devenu Swiss Made JdR. Il est vrai que je n'ai pas toujours le temps nécessaire à consacrer à la revue. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, SMJdR n'est pas mort, il était en mode veille.

Il faut dire que l'ancienne structure du site, liée à Ludine.ch, n'était plus adaptée. Et bien durant ces vacances de février, j'ai pris le temps de relancer une nouvelle structure plus simple d'utilisation et plus indépendante.

J'ai également fait le grand saut des réseaux sociaux. J'y étais hostile jusqu'il y a peu pour des raisons de protection des données. Et bien j'ai évolué et je me suis également rendu compte qu'il n'était pas forcément nécessaire de partager mes données privées pour communiquer sur les réseaux.

Donc Swiss Made JdR repart sur de nouvelles bases. Je vais essayer de relayer les infos de JdR suisse sur les réseaux sociaux de manière plus assidue mais je vais également poursuivre le travail journalistique qui a été commencé. Je continuerai à travailler à mon rythme (qui s'avère être un numéro par année) et je me laisse toute liberté à faire évoluer la structure SMJdR. J'ai à présent une meilleure expérience des contraintes d'un média spécialisé comme celui-ci, je sais à présent mieux ce qui est utile et important et je compte m'y consacrer.

Voici les adresses des différents supports de SMJdR :
Blog et site :  http://swissmadejdr.blogspot.ch/
Google+ : https://plus.google.com/b/110920025727391252785/
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Swiss-Made-JdR/180252308684409

et enfin la toute nouvelle adresse mail : swissmadejdr@gmail.com

Amis rôlistes helvètes, je vous salue bien bas.

2 commentaires :